#dldfrenchdelegation

2017

DEMANDE D'INFORMATION

En 5 ans, le DLD est devenu l'événement annuel incontournable de la high tech israélienne.

Lancé en 2010, ce festival présente de nombreuses conférences techniques, démonstrations, foisonnement de meet-ups, plateformes de pitch et speed dating. La visite d'Emmanuel Macron alors ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique en 2015 a donné naissance à la petite soeur du DLD connue sous le nom de Viva Tech.

DLD Tel Aviv attire tous les ans plus de monde.

Parmi les participants, on retrouve la moitié d’internationaux parmi lesquels beaucoup de décideurs de grands groupes européens et américains.

 

Des échanges, des rencontres, des liens commerciaux…

DLD vise à connecter Chef d'entreprises, créateurs, activistes sociaux, leaders d’opinion etc…C’est un lieu de rencontre pour les start-ups, les investisseurs et d’autres acteurs importants du secteur du digital, venus du monde entier.

Le DLD est notamment l’occasion de se familiariser avec l’écosystème le plus dynamique au monde  et de mieux comprendre les secrets de l’innovation israélienne.

Une très forte concentration d’entreprises françaises

DLD 2015, en présence d'Emmanuel Macron avait regroupé plus de 300 participants français. Les  entreprises et start-ups ont pu développer des partenariats commerciaux et technologiques fructueux avec les acteurs israéliens , mais aussi présenter leurs produits et échanger avec de très nombreux experts venus du monde entier. 

Notre délégation participera à l’ensemble des évènements du DLD à travers avec un programme conçu pour  (re)découvrir l'écosystème israélien de l'innovation et rencontrer des acteurs de votre secteur d'activité.

Ce moment privilégié est également l’occasion idéale de réaliser des missions de veille technologique.

Un programme chargé et complet

Au programme de ce festival DLD et French Tech, des meetups, plateforme de pitch, présentation d'innovations , conférences, Hackatons, concours et pitches de Startups, et bien entendu des programmes B2B sur mesure organisés pour les participants 

 

Les thématiques cette année

Des spécifiques feront l’objet cette année d’un focus French Tech, l'année dernière il s'agissait de: Food Tech, E-santé et IOT. 

GALERIE PHOTO 2013/2014/2015/2016

1/3